Le planning minceur de Camille

du 13 au 20 Novembre 2016

Planning minceur de Camille
En panne d’inspiration au moment de prévoir vos menus de la semaine ? Notre diététicienne Camille sélectionne pour vous des idées de menus équilibrés et faciles à réaliser pour que la préparation des repas ne soit plus une corvée.

L’équilibre alimentaire est garanti si vous suivez le menu à chacun des repas de la journée. Par ailleurs, les fruits et légumes de saison sont privilégiés dans votre planning minceur, afin de diminuer l’impact écologique et de vous proposer des recettes plus économiques.

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Petit déjeuner

Granola coco (recette) + fromage blanc + 1 clémentine

Déjeuner

Muffins de courgettes au chèvre (recette) + mâche à la betterave + 1 pomme

Collation

Barre de céréales à la banane (recette)

Diner

Poulet au citron et au miel (recette) + pommes de terre vapeur + 1 yaourt au lait de soja

Petit déjeuner

Smoothie bowl mangue thé matcha (recette)

Déjeuner

Salade de lentilles aux légumes et son oeuf mollet (recette) + yaourt nature + compote pommes sans sucres ajoutés

Collation

Barre de céréales légère (recette)

Diner

Gratin de cabillaud aux petits légumes (recette) + riz + yaourt au lait de coco

Petit déjeuner

Granola coco (voir plus haut) + lait d’amande + 1 kiwi

Déjeuner

Tarte au thon (recette) + salade de haricots verts + 1 yaourt + 1 orange

Collation

Milkshake sarrasin banane (recette)

Diner

Lasagnes aux légumes et feta (recette) + salade verte

Petit déjeuner

Smoothie bowl mangue thé matcha

Déjeuner

Omelette aux brocolis et fromage frais (recette) + boulghour + 2 clémentines

Collation

Barre de céréales légère

Diner

Potage tomate chou fleur + 2 tranches de pain complet + 1 yaourt

Petit déjeuner

Granola coco (voir plus haut) + lait d’avoine + 1 orange pressée

Déjeuner

Poelée spaghettis de courgettes crevettes et tomates (recette) + quinoa + fromage blanc aux poires

Collation

Barre de céréales à la banane

Diner

Wok de boeuf aux poivrons et riz thaï + 30g emmental

Petit déjeuner

Muffins aux fruits secs (recette) + 1 jus de pomme + 1 verre de lait d’amande

Déjeuner

Quiche aux poivrons, aubergines et haricots verts (recette) + poêlée de légumes verts + yaourt nature + compote pommes sans sucres ajoutés

Collation

Barre de céréales légère

Diner

Courgettes farcies au haché végétal + blé tendre + fromage blanc au miel

Petit déjeuner

Smoothie bowl potiron noix de pécan (recette)

Déjeuner

Risotto quinoa citron confit et crevettes + 1 yaourt nature + 1 orange

Collation

Barre de céréales à la banane

Diner

Potage vert d’hiver (recette) + 2 tranches de pain de seigle + 30g de fromage frais à tartiner

Un besoin spécial, une question ? contactez Camille : camilleauthentico.fr